View Single Post
  #1  
Old 13-02-2012
Cooper's Avatar
Cooper Cooper is offline
oOple Contributor
 
Join Date: Jan 2006
Location: Ghent, Belgium
Posts: 1,731
Default Te Koop/Gezocht - A vendre (Belgium-Holland only)

Francais en dessous
(merci Martin)

Regel 1:
Alle regels van de algemene 'for sale' sectie gelden hier ook.

Regel 2:
Géén discussie over het product dat je verkoopt.

Regel 3:
Indien je product verkocht is, 'edit' dan je post en zet er 'verkocht' bij. Altijd tof om je origineel bericht te laten staan, alsook de vraagprijs, maar dat is niet verplicht.

Regel 4:
Wij zijn niet verantwoordelijk voor verkoopsgeschillen en komen nooit tussenbeide.

Regel 5:
Enkel RC auto materiaal !!

Regel 6:
1 keer een bericht plaatsen per item, niet herposten. Groepeer zoveel mogelijk uw producten en plaats niet meer dan 1 zoekertje per week.
EDIT: na 1 maand mag je je zoekertje opnieuw plaatsen

Regel 7:
Geen commerciële verkoop of reclame.

Regel 8:
Maar dan 50% van wat u verkoopt moet te maken hebben met 1/10 buggy/truck. Dit is geen onroad of monstertruck forum. (om te voorkomen dat half het modelbouwforum.nl hier komt speelgoedspullen verkopen).



--------------------------------------------------------------------------


Règle 1
Toutes les règles de la section "for sale" s'appliquent ici egalement.

Règle 2
Pas de discussions (ici) au sujet du matériel vendu

Règle 3
Lorsque la vente est effectuée, éditer son post et ajouter "vendu". Il est souhaité que les annonces soient laissées telles quelles avec le prix demandé, mais chacun fait comme il veut.

Règle 4
Nous ne sommes en aucun cas responsables des litiges éventuels, et n'interviendrons jamais entre les parties impliquées.

Règle 5:
On ne vend que du matériel RC

Règle 6:
On ne peut poster son annonce qu'une seule fois (pas de repost ou de "up") ; groupez au maximum vos objets et ne mettez pas plus d'une annonce par semaine. S'il y a modification du prix ou de l'objet éditez le message original.
EDIT: maintenant vous pouvez remettre votre annonce apres 1 mois.

Règle 7:
Pas de vente commerciale ou de publicité

Règle 8:
Plus de 50% de ce que vous vendez doit être lié à la pratique du tout terrain 1/10è. Oople n'est pas un forum Monster Truck ou Touring. (Ceci pour éviter un flooding d'annonces venant de Modelbouwforum.nl)
__________________
www.rc-offroad.be
Never argue with a stupid man. He will drag you down to his level and beat you because of his experience.

Last edited by Cooper; 08-01-2013 at 04:09 PM. Reason: extra: na 1 maand opnieuw posten
Reply With Quote